Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-12-17T10:20:00+01:00

Noël dans mon village

Publié par Joce

 







Cécile Eyen





V
oilà, j’ai eu le plus beau des cadeaux, avant l’heure…

Hier, je suis allée au « pectacle de Noël » (comme disent les enfants) de mon village.

 

Elèves et anciens élèves ont interprété mes « Treize lutins » avec beaucoup de talent ! Ce fut pour moi un grand moment de joie.

 

Je remercie madame le maire et les mamans : Elles ont transformé ma petite histoire en un merveilleux conte, rempli de poésie.

 

 



 

 



 









Mes petits lutins se prénomment :

Alexia, le petit Antoine et le grand Antoine , Manon, Camille, Erwan, Romain, Juliette, Jessie, Marine, Baptiste, Léa, Clara, Aurélie, Marion, Théo et Clémence, Gabriel et Camille...

S’ils passent par ici, je les embrasse !

Merci à Sandrine, ma collègue, pour les photos.

Un petit coucou à Axel, un gentil lutin qui a déménagé, voilà peu de temps. Il est parti pour la lointaine Ukraine.

 

* Un village de Noël à admirer, chez Claude : Les Eaux Vives

* Un autre village (et des contes !) : Joyeux Noël


 

                                        Pirouettes accueil

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Voilà je viens de voter pour toi.Est-ce que le clic suffit car je suis revenue sur ton blog sans rien faire d'autre ?Très gros bisousAnnie
Répondre
J
Si tu as cliqué sur "Voter", c'est bon. Merci Annie ! Bisous.
Y
Bonjour Joce!<br /> merci pour cette p'tite visite par chez moi :-). Agréablement surprise ...<br /> vous êtes la 3ème "prof" si je puis dire ainsi ... <br /> très jolies ces photos. On regrette de ne pas y être ...<br /> à bientôt, je continue ma visite chez vous ( ä _ ä )<br />
Répondre
J
Je suis contente de revoir ce beau paysage hivernal ! Merci et bonne visite.A bientôt sur ton blog.
C
Bonsoir Joce,L'écrivain souvent solitaire doit ressentir une immense joie; quand on le lit bien sûr. Mais là, encotre plus, c'est du théatre, avec enfants et anciens élèves. La joie que vous éprouvez, me remplit de joie.
Répondre
J
Merci Christian. Cela fait extrêment plaisir, en effet. Et même plus !Petit bémol de l'histoire : la journaliste qui a écrit l'article dans notre journal régional... a oublié de citer mon nom pour ne parler que d'une légende islandaise. Mon égo d'auteur a viré au gris !
P
Bisous du soir ..... <br /> Pascaly  
Répondre
J
Bisous du soir, bonsoir.Bisous du matin...A bientôt Pascaly !
P
Je venais approfondir ma lecture de votre monde, merci de votre message qui m'a porté chance, j'ai renconré de nouveaux lecteurs dans ce cultura 15 en tout et pour tout, parce que le libraire avait pris 15 livres... sentiment de frustration... à vous lire<br /> en amitié naissante<br /> Pierre
Répondre
J
Je comprends ce sentiment de frustration ! Bonne soirée et à bientôt.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog