Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-06-13T18:12:23+02:00

Mon conte écologique et la Fondation Nicolas Hulot

Publié par jocelyne marque

Plaisir du jour... Et grand honneur !

Florence de Monclin

conseillère pédagogique de la Fondation Nicolas Hulot

mentionne dans la dernière revue de presse de la fondation :

Ynami et la prophétie des ours

Mon conte écologique et la Fondation Nicolas Hulot
Mon conte écologique et la Fondation Nicolas Hulot

* Si vous souhaitez travailler en classe, à partir de ce conte :

différentes polices, version audio, pour les élèves en difficulté d'apprentissage

Des jeux pédagogiques

à retrouver

- chez Alain Lagarde...

- sur mon blog Pirouettes contes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
.
voilà si longtemps
Répondre
C
You made an article that is interesting.You are so amazing.
Répondre
C
Super! Cela ne m'étonne pas. C'est un excellent livre !
Répondre
J
Merci Catherine. Bonne soirée :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog