Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-09-27T06:08:00+02:00

Le journal "La Classe"

Publié par Joce


J'ai écrit au journal "La Classe" afin de faire de la publicité pour le Projet 3 Ricochet où j'ai deux histoires :


    Le petit magicien et le géant

    Titou et le féroce dragon
             
En réponse, Philippe Schwoerer m'a proposé de raconter mon parcours d'instit'auteur... L'objectif de l'interview était de mettre en avant les passions et les activités d'une enseignante.
Suite à cette adresse, si vous souhaitez mieux me connaître...

"L'interview d'une instit'auteur"


       


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Bravooooooooooo !!!Je n'ai pas vu les résultats alors le verdictton blog est tellement riche que je me régale un peu tous les jours.Gros bisousAnnie
Répondre
J
Quelle patience et quelle ténacité  ! Le verdict pour le concours du Puy-de-Dôme ? Nous sommes arrivées en septième position... Je recommence, cette année !Bisous Annie.
P
Tu crois qu'on peut également leur parler de nos blogs ??? Merci pour l'info pour le concours d'écriture, en ce moment , je fais des remplacement et les projets à moyen ou court termes sont difficiles à mettre en place, par contre , j'ai transmis l'information à Annie ( clis - voltaire ) Bisous et bonne soirée<br /> Pascaly  
Répondre
J
Oui, bien sûr !Ce qu'ils visent avant tout ce sont les passions des enseignants. Tu trouveras en ligne, dans La Classe, d'autres portraits comme le mien...Pour le concours, j'avais déjà passé l'info à Annie. Merci. Bisous.
J
Bel article et sympa avec ça. Je te souhaite la réalisation de ton souhait Joce. et je croise les doigts pour le 4 octobre (ca se rapproche :-) .Félicitations.
Répondre
J
Tu vois, Jill, je joue les vedettes !<br /> Merci de croiser les doigts pour le 4... Et dommage encore que tu ne puisses te rendre à Rouen : Tu nous manqueras !!
P
bé dis donc voilà en voilà un article! <br /> agréable à lire et tout! <br /> ceux qui ont la version papier doivent pester de pas avoir un journal interactif :D<br /> bravo Joce
Répondre
J
Merci Puce. Je suis contente que tu sois passée par là !<br /> Je suis impatiente d'avoir des nouvelles de ton expo. A bientôt !
C
A présent Joceline, je te connais un peu mieux.Toutes mes félicitations, tu pourras avec bonheur poursuivre  ... et faire rêver nos enfants.
Répondre
J
Merci ! Bonne journée (avec du soleil chez toi, certainement !)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog