Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-04T09:58:00+02:00

Enquête et chinoiseries

Publié par joce

Mister Poireau 2

Le retour du célèbre inspecteur Poireau !

Le second volet des Enquêtes de Mister Poireau est paru
 A découvrir chez mon éditeur ou sur les sites des libraires...


 Enquête et chinoiseries 
Auteur : Jocelyne Marque

Illustrateur : Kristel Radoara
Editions 

1 bandeau

ISBN 2918194247 
EAN 978-2-918194-24-8

"Sponsorisé" par le Conseil Régional d'Aquitaine

 

Cette fois encore, Mister Poireau est confronté à une invraisemblable enquête.
Qui a dérobé les émeraudes de la belle princesse Mi-Aou ?
Le valet Mi-chou nie tout en bloc.
Ping et Pong les baguettes semblent innocentes.
Mais Brousse-li le fromage, Chine et Toc les vermicelles sont-ils impliqués dans l’affaire ?
Mystère ! Mystère !

Au cours de ses investigations, notre élégant détective frôlera la mort et connaîtra les premiers émois du coeur….

4-5
6-7.jpg

10-11

Un article dans le journal SUD-OUEST :

1-A-Enquete-et-chinoiseries-presse.jpg

 

Découvrir la première enquête de Mister Poireau
en "cliquant" sur l'image :
Mystère en cuisine

joce mister-poireau-couv

Les enquêtes de Mister Poireau à la Fnac
1-A-Fnac.jpg

 

coeurAttention, coup de coeur :

Découvrir une page d'histoire de l'Eure et Loir (Luisant)...
1 A luisant-une-commune-francaise-sous-loccupation-7

 

Pirouettes accueil
6

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Je reviens vers vous pour vous souhaiter que du bonheur au mois de mai ! Pascal.<br />
Répondre
E
<br /> J'ai adoré "Mystère en cusine", je suis suûre que je vais adoré cette nouvelle aventure de Mister Poireau. M'en vais voir si je le trouve par chez moi... Bonne semaine...<br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées de Toulouse...<br />
Répondre
B
<br /> Bonne journée avec bises de nous deux<br />
Répondre
:
<br /> et en plus joliment illustré...bravo...à toutes les deux<br />
Répondre
P
<br /> Très bonne nouvelle et la météo se prête à la découverte de cette nouvelle aventure de l'inspecteur Poireau.<br /> <br /> <br /> Amitiés Joce.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog