Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-07T08:14:00+02:00

"Mystère en cuisine"... Une invraisemblable enquête de Mister Poireau

Publié par joce

coeur 20 15

joce-mister-poireau-couv-copie-1.jpgVoilà, voilà, j'ai le plaisir de vous annoncer
la naissance de mon dernier-né :
"Mystère en cuisine"
paru aux éditions Les P'tits Bérets

Le tome 1 des enquêtes de Mister Poireau
ISBN : 978-2-918194-08-8

En vente en librairie, à la Fnac, Lisez Jeunesse, Amazon etc...

Aux pinceaux Kristel Radoara3.jpg

A la veille d'une grande fête familiale
un crime étrange a été commis
dans la cuisine de madame Julienne :
le somptueux chapeau de Lady Félicity
, la pièce montée, a été dérobé !
Le célèbre inspecteur Mister Poireau est diligenté...
Réussira-t-il à trouver le coupable ?...
Est-ce Bernardine Brioche ?
Les frères Eclairs ?
Ou Rocky Cafard, le sans-papiers ?

Mystère ! Mystère !

9.jpg

Joce-Mister-Poireau-en-librairie.jpgPhoto de Laetitia Etienne :
"Mystère Poireau" en librairie...

 

Si vous avez l'occasion de travailler en classe avec cet album, n'hésitez pas à m'écrire !
Je mettrai des liens vers vos blogs
...

*
***

 Pirouettes accueil
enfant-fille-tourne

Pirouettes Fête des mères
fleurs-fete-des-meres.jpeg

 

Mes blogs d'instits préférés :

école maitresse-1Quoi de neuf Doctole ?

 

maman et enfants oursL'Ecole pour les parents

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Coucou ! Je suis une fan du détective Poirot et j'ai hâte de découvrir ton inspecteur Poireau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Féliitations !!!<br /> <br /> <br /> Me voici de nouveau connecté (mais pas possible d'envoyer des manuscrits pour l'instant).<br /> <br /> <br /> Ma recette pour un moment de bonheur :<br /> <br /> <br /> Prenez un endroit calme, un siège confortable et un repose-pied (une chaise peut faire l'affaire).<br /> <br /> <br /> Préparez un café (bio de préférence) dans une belle tasse. Attrapez une tablette de votre chocolat préféré.<br /> <br /> <br /> choisissez un bon livre (d'un auteur que vous connaissez de préférence);<br /> <br /> <br /> Posez café chaud, chocolat et livre près du siège confortable.<br /> <br /> <br /> Installez-vous confortablement sur le siège, disposez de même vos pieds sur le repose-pied (ou chaise, ou table basse...). Attrapez le livre et commencez tranquillement la lecture. Tout en<br /> lisant, sirotez tranquillement votre café tout en dégustant un carré de chocolat (ou deux, ou trois...ou....).<br /> <br /> <br /> Savourez ce moment de bonheur à renouveler tous les jours si possible et au moins une fois par semaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sourires...;belle journée avec bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mystère, mystère ...<br /> <br /> <br /> Pourquoi ce commentaire ?<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> Pour ton anniversaire !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une très belle journée d'anniversaire, Joce ... Bisous !  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Midolu pour ces souhaits fleuris ! <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je vais te faire de la pub chez nous à l'école et aussi à la mediathèque, on y va lundi ça tombe bien !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog