Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-19T00:00:00+02:00

Le poétique jardin de Miss Clara

Publié par joce
Dans le merveilleux jardin de Miss Clara,
il est des fleurs étranges.




















On y entend des chuchotements de fée...

















Chaque chemin vous mène à la rencontre
d'une princesse de rêve...











Est-ce la fameuse pantoufle de vair ?...



La robe couleur de temps ?

Tout n'est qu'enchantements !
Allez à sa découverte...
 par
ici
    ou par




Bonne journée !


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
~
Répondre
D
Je n'ai pas retrouvé mon article sur Miss Clara comme il date de l'année de l'ouverture de mon blog j'avais fait un peu de ménage entre temps trops d'articles j'ai du le supprimer je pense bisous et passe une bonne fin de semaine
Répondre
B
message de lilou...
Répondre
B
Alors mamie et l'histoire de ta petite fille en princesse fée... tu lui en écriras une ??? comme ça son papa va pouvoir lui lire le soir quand sa maman aura repris le chemin du travail ! bisous
Répondre
C
je viens te souhaiter un bon week-end ensoleillé.. Bizz Célne.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog