Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-19T13:59:00+01:00

Joyeux Noël à tous !

Publié par joce






Je vous ai parlé à diverses reprises de Ricochet, portail de littérature jeunesse.
Le forum de ce site est un lieu de rencontre pour les auteurs et les illustrateurs confirmés ou débutants.
Pour Noël, je vous propose de faire la connaissance de certains d'entre eux...
Cliquez sur chaque illustration pour découvrir leur univers.


 Puis découvrir mes contes de Noël...      


 

Jill C.No--l-noelcroc.jpg



no--l--Sandrine-Lhomme.jpg


Sandrine Lhomme (Bidouille)

















Sandy
No--l---Sandy-Bient--t-les-cadeaux-copie-1.jpg



Sonia Hivert (Mistouille)
No--l-chienoel-Mistouille-pix.jpg


















no--l--Jill-miracledenoel.jpgJill C.



















Myriam Baudic (Myr3)
Association Académix
No--l-Lutins-de-Myr.JPG

Isabelle Gribout (Peinturéva)
No--l-Isabelle-Gribout.jpg














Anne Bronner                                                 

hiverbonhommedeneige.jpg













No--l--Gretchen-pix-santamobile01C-1-2.jpg











noel-milan.jpg



Christophe Miraucourt




Noel-1.jpg

















les_lumi__res_de_l__hiver_pix.jpg







Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Joyeux NoëlAnnieJe répare ma distraction, figure toi que je ne suis pas inscrite à ta newsletter... un combleBises
Répondre
L
Je te souhaite un joyeux Noel. bises
Répondre
M
Buon Natale,joyeux Noel,Joce,à toi et à ta famille
Répondre
D
Je te souhaite d'excellentes vacances ainsi que de joyeuses fêtes !
Répondre
P
que de belles découvertes! Je te souhaite une merveilleux Noël! Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog