Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-10T12:45:00+01:00

Mes contes de Noël ici et là :)

Publié par joce

Mes contes de Noël aiment les écoliers
Mes contes voyagent... 

 Joce-Le-Noel-de-Louis-ecole-Jeanne-d-arc.jpg Des élèves interprètent Le Noël de Louis à Brive

1-Xmas_octuor-Nadege-Handtschoewercker.jpgLe Noêl de Louis, sous forme musicale,
composée par Nadège Handtschoewercker
(professeur de formation musicale et chef de choeur en conservatoire)
dans une école du Nord

Noel-Les-13-lutins-de-noel-a-chartainvilliers.jpg
Les 13 lutins de Noël lors d'une fête d'école de ma commune

A-droite-c-est-moi--1--.-A-gauche---jpg

le livre géant des 13 lutins de Noël
dans la commune d'un célèbre chanteur
(Yves Duteil)

1-Le-Noel-de-Louis-a-Zadar-francuzi-gkzd-3.JPG

Dans une bibliothèque de Zadar,
des étudiants assistent à un spectacle...
encore Le Noël de Louis !

 

Si vous souhaitez utiliser mes textes
sachez que j'accepte avec grand plaisir !
(hors contexte commercial) 

Mais une demande d'autorisation...
et quelques photos en retour sont les bienvenues

 

 

noel-christmas-bear.jpgPirouettes accueil

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> C'est la gloire alors ! voici des fêtes qui s'annoncent bien ! <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui !! <br /> <br /> <br /> J'ai été heureuse de te revoir à Montreuil. Merci Hélène.<br /> <br /> <br /> Mes amitiés. A bientôt et bonnes fêtes !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tes textes voyagent au fil du temps et font le bonheur des enfants, c'est absolument merveilleux...j'adore les contes de Noël et c'est toujours merveilleux de les voir interprétés par les enfants<br /> et en plus les siens...Bisous Joce.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pour mon bonheur aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous Béatrix. A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci, je repasserai pour en lire plus.... Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie Patriarch. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog