Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-28T11:43:01+02:00

Je participe au Forum des DYS d'Eure et Loir

Publié par jocelyne marque

Le 18 octobre prochain,

se tiendra le Forum des Dys, au centre culturel de Lucé (Eure et Loir)

organisé par l'APEDYS 28

(association d'adultes et de parents d'enfants dys)

 

J'y représenterai l'une de mes maisons d'éditions :

La Plume de l'Argilète

 

Les Dys : dyslexie, dyspraxie, dysgraphie, dyscalculie, dysorthographie, dysphasie et TDAH

 

Ce forum s'adresse aux Dys, aux non-dys, aux enseignants, aux parents, aux enfants... Venez nombreux !

Entrée gratuite

 

 

Je participe au Forum des DYS d'Eure et Loir

Mes albums en police "Dys"

publiés aux éditions La Plume de l'Argilète :

- La boîte à malices, illustré par Sandrine Frigout

- Le chuchotis dans le sac, illustré par Irène Carle

Et bientôt...

- Noël Graindesel, illustré par Ludovic Stéphan

Je participe au Forum des DYS d'Eure et LoirJe participe au Forum des DYS d'Eure et Loir
Je participe au Forum des DYS d'Eure et Loir

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bravo Jocelyne pour cette démarche généreuse. J'espère que cette manifestation aura un bon accueil auprès des professionnels de l'enfance mais aussi auprès des parents d'enfants ayant des troubles du langage sans parler de tous les adultes dyslexiques qui se sont éloignés de la lecture. C'est vraiment bien qu'une maison d'éditions pense à eux. :)
Répondre
J
Je suis d'accord avec toi Catherine :) Il est grand temps de faire aimer la lecture aux enfants et aux adultes atteints de troubles DYS...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog