Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-06-02T09:28:10+02:00

"Ynami et la prophétie des ours" mon conte écologique pour l'école

Publié par jocelyne marque

Pour travailler en classe à partir d'un conte écologique (tristement d'actualité !) :

Ynami et la prophétie des ours à télécharger en intégralité + ses 8 séries de jeux

sur le blog d'Alain Lagarde Le Réveil

Illustrations Stéphane Mathieu

 

 

"Ynami et la prophétie des ours" mon conte écologique pour l'école

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Bonsoir Jocelyne ... Oui, Ynami est tristement d'actualité mais d'avenir aussi ... oui d'avenir ...<br /> Une petite pause dans la mise en ligne des jeux Ynamilan pendant l'été ... Reprise en Septembre mais je ne reste pas inactif ... <br /> Au programme devoirs de vacances avec la remise en ligne d'un travail de 2012 avec mes élèves de l'époque autour d'un magnifique conte également : Le vilain petit canard ...<br /> <br /> @t<br /> alain
Répondre
J
Mille excuses Alain pour le retard de ma réponse... Je me doute que pour toi le mot "vacances" signifie : plus d'activités encore ! Merci beaucoup pour ton commentaire.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog