Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-03T02:37:00+02:00

Blog en vacances !

Publié par Joce


V
acances !


Pirouettes est en vacances jusqu'à la rentrée de septembre....

 J'ai reçu depuis la création de ce blog :

                                       30 359 visiteurs uniques .

Je vous remercie et vous souhaite un bel été !
Mais avant partir, voici deux cadeaux :


                             

 L'un de mes poèmes préférés :


     Réveil de vacances

Je me disais : il est sept heures du matin.
Ce sera tout un jour à courir dans le thym,
Près du merisier rose et près de la cigale.
Tout un jour à goûter la feuille et le pétale.
À poursuivre la joie autour des rosiers ronds,
À danser dans l'azur avec les moucherons.
 
       (Anna de Noailles)

 

 

 

 

Lire ce poème en musique, sur le site de

Lire & RéCréer

 

 


Et cette adorable illustration de Céline Penot, un souriceau voyageur qui pourrait être mon frère jumeau !


 

 

Le blog de Kaouet

(l'univers de Céline)

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
 6 semaines avant les vacances :0036:bisosus JocePascaly  
Répondre
Coquine !! Tu penses déjà aux vacances.Bisous.
C
je viens de passer en V2.... sans trop de problèmes..;-) je taille mes crayons. et je couvre mes livres ;-) Une bonne fin de semaine Bizzz Céline
Répondre
P
 <br /> la rentrée c'est jeudi pour moi et toi ??gros bisous Pascaly <br />  
Répondre
C
<br /> __oooooooo__<br /> oOOOOOOOOOOOOOOOo<br /> oOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo<br /> oOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo<br /> oOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo<br /> oOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo<br /> oOOOOOOOOOO* *OOOOOOOOOO* *OOOOOOOOOOOo<br /> oOOOOOOOOOO OOOOOOOO OOOOOOOOOOOo<br /> oOOOOOOOOOOOo oOOOOOOOOOOo oOOOOOOOOOOOOOo<br /> oOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo<br /> oOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOo<br /> oOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOo<br /> *OOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOO*<br /> *OOOOO *OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO* OOOOO*<br /> *OOOOO *OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO* OOOOO*<br /> *OOOOOo *OOOOOOOOOOOOOOOOOOO* oOOOOO*<br /> *OOOOOOo *OOOOOOOOOOOOO* oOOOOOO*<br /> *OOOOOOOo *OOOOOOOO* oOOOOOOO*<br /> *OOOOOOOo oOOOOOOO*<br /> *OOOOOOOOOOOOOOOO*<br /> ""ooooooo""<br /> un petit passage pour te souhaiter un bon week-end.. Bizz Céline.
Répondre
C
Comment ca va ? je profite de mes derniers jours de congé et je prépare la rentrée;-) je renvois également les bisous reçus, suite à une guerre de bisous déclarée sur la blogosphère ;-).................... ...ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousbizzz  Céline
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog