Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-10-13T19:22:00+02:00

A l'Armitière

Publié par Joce
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Voilà, je suis allée à l'Armitière (librairie de Rouen) pour la remise des livres du Prix Flaubert.
Et j'ai signé mes premières dédicaces...

Sur la photo, je bavarde avec Dorothée Piatek (au centre), auteur et marraine du concours.

Je suis rentrée chez moi avec mon premier "bébé", ma première histoire publiée. Un bien doux moment.

Ce livre intitulé "Un hôpital aux couleurs de leurs rêves" est un recueil pour faire rêver les enfants hospitalisés.
Et mon conte "Le jardin aux étoiles" fait partie des douze histoires sélectionnées.
 




N.B. Lire l'article sur le site de Lire en Fête


Bon de commande pour acheter le livre sur le site du CHU de Rouen


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Toutes mes félicitations pour ton premier "bébé" et bravo pour ton blog.Bon week-end Pascaly
Répondre
J
Merci. Bon week-end à toi aussi !
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr/ ! Bonne continuation !
Répondre
M
Génial Joce !!!!  Je me réjouis pour toi !  Ravie aussi de mettre un visage sur ton nom ! (je t'ai vue sur le blog de Virginie)<br /> J'ai hâte d'avoir ce livre entre les mains !<br />  Bisous de Marie<br />  
Répondre
J
Merci pour ton message, Marie.C'est un bien beau livre que nous avons reçu ! Bises.
J
Merci Isabelle. C'est vrai, c'est réconfortant d'obtenir un prix : cela console des réponses négatives des éditeurs !!<br /> J'aime beaucoup ton blog... A bientôt.
Répondre
I
Félicitations, c'est un moment important et qui apporte une grande autosatisfaction, dans le sens positif du terme !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog