Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-02-04T10:54:30+01:00

"Ynami et la prophétie des ours" un conte écologique pour la classe (à partir de 7 ans)

Publié par jocelyne marque

Un nouveau projet en Album Accessible, à retrouver sur le blog d'Alain Lagarde, Le Réveil :

Ynami et la prophétie des ours

illustrations Stéphane Mathieu

Un conte écologique à partir de 7 ans pour la classe, à écouter ou à télécharger en version Dys

* Des pistes pour travailler en classe sur le thème des ours :

Quoi de 9 Doctole : http://trukastuss.over-blog.com/article-11959631.html

* Mes autres contes en Albums Accessibles sur le blog Le Réveil  :

Le Noël des rues

La crêpe magique de Pierre 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
J'ai mis votre album en lien sur mon blog: http://biblio-jeunesse.over-blog.com/2018/07/ynamiscol.la-prophetie-des-ours-pour-les-ecoles.html<br /> Bonne fin de journée et à bientôt ;-)
Répondre
J
Merci beaucoup Kiona !! Une bonne occasion de découvrir de votre blog qui fourmille de ressources...
K
Bonjour je vous propose www.piou8piou.com conte écologique une marque déposée .Merci pour votre attention . Cordialement .Khaïl .
Répondre
A
très beau blog sur la littérature. un plaisir de me promener ici.
Répondre
J
Avec beaucoup de retard : un grand merci Angeline !
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement. au plaisir
Répondre
J
Avec beaucoup de retard et mes excuses : merci beaucoup Angelille
C
Bravo pour cette initiative! et merci au nom de tous les jeunes qui vont en profiter. :)
Répondre
J
Merci Catherine ! Un bel encouragement !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog