Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-24T18:00:44+01:00

Magazine La Fée Clochette et mon conte de Pâques...

Publié par jocelyne marque
Magazine La Fée Clochette et mon conte de Pâques...

Le voilà le nouveau magazine La Fée Clochette !

(Disney presse)

À l'intérieur, mon conte de Pâques :

La fille du géant

illustré par Laure Phelipon

et plein plein de belles et passionnantes activités...

Magazine La Fée Clochette et mon conte de Pâques...
Magazine La Fée Clochette et mon conte de Pâques...

Réveille la fée qui est en toi ! Pour les 5-8 ans !

Saupoudré de BD magiques et de récits féeriques, ce magazine est conçu pour faire rêver les petites filles et les accompagner dans la découverte de la lecture.

Des ateliers créatifs l'aideront à développer son imagination et l'habilité de ses doigts de fée.

Des jeux, des astuces et des conseils la divertiront et répondront à ses premiers questionnements.

Et dans chaque numéro, un cadeau magique !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog