Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-13T08:36:27+01:00

"La gardienne des Eaux-Vives" : mon nouveau roman + fiches pédagogiques

Publié par jocelyne marque

Ma première parution de l'année :

La gardienne des Eaux-Vives

un roman poche pour les 10/13 ans

illustré par Yuio

aux éditions Averbode

(genre fantastique)

+ fiches pédagogiques sur le site de la maison d'éditions

(ou me les demander)

 

Résumé :

Faustine vit avec son père depuis le décès de sa mère.

Face à ce père qui la surprotège, la jeune-fille aspire à plus de liberté.

De déménagement en déménagement, père et fille se retrouvent à Chartres, point de départ de toute l'histoire...

Peu après, alors que Faustine est sortie seule, elle rencontre des êtres étranges. Et le secret de sa naissance est enfin révélé !

"La gardienne des Eaux-Vives" : mon nouveau roman + fiches pédagogiques
"La gardienne des Eaux-Vives" : mon nouveau roman + fiches pédagogiques
"La gardienne des Eaux-Vives" : mon nouveau roman + fiches pédagogiques
"La gardienne des Eaux-Vives" : mon nouveau roman + fiches pédagogiques

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Histoire que j'ai eu le plaisir de lire. Suspens assuré. Talent de l'auteur encore au rendez-vous dans cette nouvelle parution. Bravo Jocelyne.
Répondre
J
Merci beaucoup Catherine !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog