Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-12T13:26:29+01:00

Grand prix des Récits-Express 2014

Publié par jocelyne marque

Belle nouvelle !

Cette année, j'ai participé au concours organisé par les éditions Averborde...

Et mon roman pour pré-ados (10/13 ans)

figure parmi les 7 derniers en lice :)

Grand prix des Récits-Express 2014

En mai, après délibération du jury,

nous saurons lequel des 7 romans finalistes aura obtenu le 1er prix du Grand Prix Récits-Express 2014...

Mais, premier prix ou pas,

mon histoire fera partie de la prochaine collection des Récits-Express !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
On croise les doigts !
Répondre
J
Oui ! :)
H
Oui, c'est du très positif tout ça :)
J
Merci Hélène ! Mais je suis déjà assurée d'être publiée... Ça suffit à mon bonheur ;-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog