Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-31T08:38:17+01:00

Crêpes ou gratin pour les fées ? Mon histoire dans Charlotte aux Fraises mag.

Publié par jocelyne marque
Crêpes ou gratin pour les fées ? Mon histoire dans Charlotte aux Fraises mag.

Dans Charlotte aux Fraises magazine

janvier/février (n°101)

retrouvez mon conte :

Crêpes ou gratin pour les fées ?

Illustrations : Jessica Secheret

Éditeur : Turbulences presse

Pour travailler en classe sur le thème de la chandeleur,

de mardi gras ou des crêpes :

Quoi de 9 Doctole ?

Crêpes ou gratin pour les fées ? Mon histoire dans Charlotte aux Fraises mag.
Crêpes ou gratin pour les fées ? Mon histoire dans Charlotte aux Fraises mag.
Crêpes ou gratin pour les fées ? Mon histoire dans Charlotte aux Fraises mag.
Crêpes ou gratin pour les fées ? Mon histoire dans Charlotte aux Fraises mag.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
A l'histoire... lue sous un rayon de soleil sucré...
Répondre
J
Un rayon de soleil sucré ? Miam ! A bientôt Babelle !
B
Je n'ai pas pu résister... c'est craquant (croquant... miam! ) et les illustrations sont très belles.
Répondre
J
Merci Babelle... Tu n'as pas pu résister à quoi ? Aux crêpes, au gratin ou à l'histoire ?
E
Pour moi ce sera crêpes au chocolat ! Miam !<br /> Bon week-end et encore bravo pour cette belle publication !<br /> Bises de Toulouse
Répondre
J
Merci Évelyne ! Les crêpes au chocolat... Miam !<br /> Bises.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog