Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-02T15:48:00+01:00

Winnie de décembre... "Le virus de Noël" !

Publié par joce

 

1-Winnie-decembre-2011.jpg

Chouette !

Dans le Winnie de décembre (n°315)
Disney Hachette presse
il y a mon histoire :
"Le virus de Noël"

Les illustrations sont signées Camille Dubois

SN851607.JPG

flèche abajo

 

Mercredi 30 novembre
je dédicaçais mon livre "Mystère en cuisine"
au salon de Montreuil
stand des P'tits Bérets

 

flèche abajo

 

Le 9e Tandem jeunesse est en ligne !
De nombreuses histoires à lire ici :1-tj9.jpgMa participation à ce Tandem 9, illustrée par Irène Carle
est à retrouver ici :

1 Tandem 9 Irène

 

 

école garçon écritPirouettes accueil

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Félicitations Joce ! c'est superbe tu as de jolies publications très diverses et tu te fais aussi plaisir et c'est ce qui importe le plus...Bisous.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tout comme toi, j'adore écrire... Bisous. A bientôt Béatrix.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je suis bien d'accord avec père noël...chouette histoire!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Babelle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai acheté Winnie hier et beaucoup aimé ton histoire (qui aurait bien mérité une double page de plus pour étaler les illustrations) !<br /> <br /> <br /> Dommage qu'on ne te voit pas à Montreuil.... Alors, quel effet ça fait ?<br /> <br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> evelyne<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Nous nous retrouverons à Montreuil l'année prochaine ! Bises Evelyne.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> salut !<br /> <br /> <br />  et toi tu es où sur la photo ?  bon derrière l'appareil surment . en tout cas bravo pour cette nouvelle réalisation  qui promet de belles lectures .<br /> <br /> <br />  bonne journée manu<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Manu !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Belle actualité !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Isa !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog