Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-04T07:34:00+01:00

Tartebelle, pâtissière du roi (Charlotte aux Fraises n°81)

Publié par joce

3777.jpg

Retrouvez l'une de mes histoires
dans le Charlotte aux Fraises de ce mois :

Tartebelle, pâtissière du roi
(Un conte pour les gourmands évidemment)

Les illustrations sont signées LN

1 tartebelle b
 
 
---------------------------------------------------------

1 logo tandem 9

Je participe au Tandem 9 avec Irène Carle illustratrice
Notre projet d'album s'intitule "Petits pois dans tous ses états"
Il sera visible sur le site du Tandem 9, le 27 novembre prochain

 Un aperçu sur mon blog d'auteure :
"Le chuchotis dans le sac"

Qu'est-ce que le Tandem 9 ?
Une rencontre virtuelle entre auteurs et illustrateurs jeunesse
             pour créer des textes illustrés.


1 Tandem 9 Irène

Les blogs d'instits que j'aime :

- L'Ecole pour les parents
- Quoi de neuf Doctole ?
- La moyenne section de Lolo

 

Pirouettes accueil
chat botte

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> elle est super, merci!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Charlotte aux fraises ? tu as tout mangé ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Joce.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, tout... j'ai un gros appétit dans le domaine des livres <br /> <br /> <br /> Mes amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle est sympa cette Tartebelle, et l'histoire m'a donné une de ces envies de sucré...! bravo pour cette parution.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Babelle !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bravo pour Tartebelle et ton début de texte pour le tandem donne envie d'en lire plus !<br /> <br /> <br /> Bonne journéee !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Isa. Bonne journée à toi aussi. Bonne inspiration pour tes écrits !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tu es toujours en train de renouveler tes écrits.... Belle fin de semaine avec bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, j'écris et je ne rends pas souvent visite à mes amis. Bises Patriarch.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog