Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-12T12:41:00+01:00

"La poudre de perlimpinpin" - Charlotte aux Fraises n°94

Publié par joce

1 A Charlotte-copie-1Découvrez mon conte de Noël
"La poudre de Perlimpinpin"
dans le Charlotte aux Fraises de décembre !

C'est bientôt Noël. Le roi s'en réjouit à l'avance.
Cette année, il veut retrouver son enfance.
Celui qui saura l'émerveiller, recevra une juste récompense :
le roi couvrira le gagnant de câlins et de baisers !

Les illustrations sont signées
 Fred Multier
Admirez "la patte" SVP !...

Double--1.jpg

Double--4.jpg

Charlotte aux Fraises est un adorable magazine
des éditions Turbulences Presse
Destiné plus particulièrement aux petites filles de 4/6 ans
(Les garçons ont le droit de le consulter !)

Dans ce numéro de décembre
on y trouve des jeux, des coloriages,
des histoires
comment faire une fraisi-bûche de Noël
et une jolie couronne de Noël...
+ l'incontournable cadeau !

 

003.gifAccueil
Pirouettes Contes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Félicitations !<br /> <br /> <br /> On est donc toutes deux chez Turbulences presse en ce mois de décembre, toi dans Charlotte et moi dans Hello Kitty. Je vais aller l'acheter la semaine prochaine... Bon we... je réponds demain à<br /> ton mail.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog