Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-01-23T07:53:00+01:00

Fées et princesses

Publié par Joce

 


A
près les histoires de galettes, de princesses, voici venu le temps des fées...

 

      A lire ou à relire sur Philagora :

 

      La fée et le meunier  

 

 

 

- Les très belles illustrations sont de Cathy Delanssay.

Cathy a illustré mon conte : « Le jardin aux étoiles »...
                                             encore une histoire de princesse !

 


* Son site et son blog sont à visiter absolument :
Cathy Delanssay

 

 

 

* A découvrir aussi la page qui lui est consacrée aux Editions Balivernes :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
excellente soiréebisousAnnie
Répondre
J
Annie, je vais aller tout de suite lire les contes des enfants...Bisous.
L
Coucou Joce<br /> Je constate que tu as regardé la vidéo, tu me dis pour quand dans ma classe serrais tu l’élève ou le professeur ? j’avoue que tu conte de jolie petites histoire bien amusante .Bonne journée Joce gros bisous Amitiés André
Répondre
B
J'aime aussi beaucoup les histoires de fées..c'est vraiment très beau et merveilleux..ton blog est vraiment très joli et overblog à l'air de remarcher. A bientôt!
Répondre
J
Pour le moment, oui... Over-blog est bien sage.Merci Béatrix. Bonne fin de soirée.
Y
 <br />
Répondre
J
Bisous à toi aussi Yana.
A
tres gros bisousc'est toujours un plaisir de venir te voirAnnie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog