Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-12-05T06:00:00+01:00

Il était une fois le Père Noël (conte)

Publié par Joce
 
 
 
 
 

   
        

 

 

 

 

 

 

L
e Père Noël est un homme bien étrange !

 

Depuis de nombreuses années, il ne pense qu’à la joie des petits.
N’a-t-il pas envie de tenir un enfant bien à lui, dans ses bras ?
J’ai tenté de répondre à cette question…

 

 

 

 Pour lire mon histoire, il faut cliquer sur le lien suivant :



  « Il était une fois le Père Noël »

 

 Les illustrations de Catherine Bastère-Rainotti
 La musique "Gloire à Dieu" de J. Brahms

 

 


.    Cette histoire faisait partie, l'an dernier,
        du calendrier de l'Avent de
                   Clicksouris

 



 

 

 

 

 

 

 


  

Retour vers la page d'accueil

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
magnifique cette histoire ... tout ce que j'adore (une histoire très touchante, une illustration superbe et c'est adressé surtout aux enfants ...  (j'ai travaillé 3 ans avec eux en tant que bénévole et je leur dédie une petite partie sur mon blog) ...<br />  et il y a aussi une mini-BD "lettre du Père-Noël" au cas où ça vous intéresse ... :-)<br /> Bonne continuation pour vos récits....
Répondre
J
Merci Yana.Oui, j'avais vu que vous aviez travaillé avec les enfants. Je vais aller regarder la BD, à présent !
P
Bonjour  Jocelyne,<br /> Merci d'être passée sur mon blog,je viens à mon tour te rendre une petite visite sur le tiens que je découvre, il est très sympa aussi .<br /> Je vais trier les images que l'ont m'envoient  et suivre ton conseil..<br /> Très bonne continuation et au plaisir de te lire sur <br /> mon blog.  Marie-Lise
Répondre
J
Merci pour ta visite et le retrait de mon histoire. J'étais certaine de pouvoir compter sur toi.<br /> A bientôt sur ton blog !<br />  
bonsoir JOCE , j\\\' ai signé ta pétition , car je pense que des sites commes ça ont leur place parmi nous , il sont beaux instructifs et utiles.Bonne nuit ,  gros bisous à demain peut-être pour mon article nouveau.Mamiekéké et cricri d\\\'amour.
Répondre
J
Merci et bonne journée à toi aussi. Bisous.
P
Je te souhaite une très belle fin de soirée, je te remercie encore pour ton soutien et pour tes commentaires si généreux.- Bisous - Pascaly    
Répondre
J
Bisous Pascaly. A bientôt.
S
Bonsoir Jocelyne,Oui, je suis allée sur le site, j'ai beaucoup voyagé de pages en pages, de liens en liens, de blogs en sites... ce site est une vraie mine aux tésors pour la littérature jeunesse!J'ai aussi signé.Et je vais regretté de ne pas avoir mis mon conte sur le net plus tôt.... c'est une toute premeière expérience pour moi et j'aurais aimé connaître le projet...Une autre fois, oui, j'espèreMerci
Répondre
J
Voici l'adresse pour le projet 4. Inscris-toi, peut-être pourras-tu "prendre le train en marche" ?  Nous venons tout juste de commencer... Je ne peux pas tout t'expliquer ici, ce serait trop long. A bientôt !http://projet3.actifforum.com/index.forum

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog