Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-23T17:52:00+02:00

Bonne fête à toutes les mamans !

Publié par joce

Illustration Cathy Delanssay


Toutes les mamans sont des fées...
 D'amour et de beauté.

 Toutes les mamans sont des princesses
   au pays de la tendresse et des caresses.

A toutes,
Une bonne fête !




La maternité vue par les illustratrices de Ricochet
Cliquez sur chaque illustration...
Et découvrez leur univers






















 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
La variété des styles en illustration jeunesse me ravit toujours autant...
Répondre
P
<br /> Un p'tit coucou .... et des gros bisous pour toi JoceJ'espère que tout va bien ? <br /> Pascaly
Répondre
L
belle balade que je viens de faire sur ce bloga bientôt
Répondre
Y
Bonsoir Joce  :-)de rien pour le leien que j'ai mis ..je voulais mettre le texte sur mon blog...mais pas bcp de temps en ce moment.A propos de mon illustration ... tu voualsi faire quoi, je ne me rappelle pas :-(douce soirée  j'espère que la fête a été belle?
Répondre
T
Ils sont tous très beaux!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog