Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-24T10:29:14+02:00

Mon album "Méchat-Morphose !" fait peau neuve

Publié par jocelyne marque

A présent, mon Album "Méchat-Morphose !"

est vendu dans un bel habit cartonné... Une couverture qui met en valeur les adorables illustrations de Stéphanie Alastra

Éditions Yseult

Album à partir de 3 ans

Pop Corn, le chat de Mémé Muguette, est un vrai peureux. Mais le jour où il se fait piquer par Josepha l’araignée, il lui suffit de crier « Méchat-Morphose » pour se transformer en...

super-héros !

Pop Corn le justicier vole alors au secours de toutes les petites bêtes en danger.

Extrait :

Pop-Corn le chat de Mémé Muguette était un grand timide, un peureux.

Il rasait les murs du jardin, sursautait au moindre bruit.

Tous les animaux se moquaient de lui.

– Quel nigaud, ricanait Angel la coccinelle.

– Un véritable froussard, assurait Alonzo le crapaud.

Joséfa l’araignée ne partageait pas leur avis.

C’était une magicienne au bon cœur.

Sa morsure pouvait transformer de minuscules bestioles en êtres exceptionnels.

Grâce à ce talent, la vie du chat s’en trouva bouleversée...

Mon album "Méchat-Morphose !" fait peau neuve
Mon album "Méchat-Morphose !" fait peau neuve
Mon album "Méchat-Morphose !" fait peau neuve
Mon album "Méchat-Morphose !" fait peau neuve
Mon album "Méchat-Morphose !" fait peau neuve
Mon album "Méchat-Morphose !" fait peau neuve

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bravo Jocelyne et Stéphanie. Que les petits timides ne désespèrent pas. Qui sait s'ils ne deviendront pas à leur tour, des êtres exceptionnels!!! :)
Répondre
C
Certains ne savent pas qu'ils sont des êtres exceptionnels surtout si personne ne leur fait percevoir leur don ou leur valeur... :)
J
Nous sommes tous des êtres exceptionnels, Catherine ;) Merci pour ta visite et ton commentaire.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog