Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-06T09:04:06+01:00

Mes albums en grande surface

Publié par jocelyne marque
Mes albums en grande surface

Grâce au partenariat avec Auchan

mes albums, édités à la Plume de l'Argilète, sont désormais en vente

au rayon "Dyslexie"

Le magazine Famili (décembre-janvier) a parlé de ce partenariat.

Sur la photo ci-dessous, deux de mes albums apparaissent

à droite (en haut et en bas)

- La boîte à malices, illustré par Sandrine Frigout

- Le chuchotis dans le sac, illustré par Irène Carle

 

Depuis, un autre album a rejoint le pôle Dyslexie d'Auchan

- Noël Graindesel, illustré par Ludovic Stéphan

Mes albums en grande surface

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Une collection à ne pas manquer pour les enseignants, les parents, les bibliothécaires qui souhaitent accompagner les enfants en difficulté de lecture mais aussi pour tous ceux qui veulent lire et ne pas fatiguer leur vue. Belle découverte de ces ouvrages.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog