Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-06T10:49:50+02:00

Mes albums à Radio Intensité :)

Publié par jocelyne marque

Un grand merci à ma radio locale qui a eu la gentillesse

de présenter mes deux derniers albums

sur son site Radio Intensité !

A retrouver également sur le forum Fiximages

Méchat-Morphose Éditions Yseult

Chapristi ! Éditions Limonade

Mes albums à Radio Intensité :)Mes albums à Radio Intensité :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Coucou Joce c'est vraiment génial, je te vois progresser tous les jours et je touve que c'est super pour toi bonne continuation bisous
Répondre
chapristi...<br /> et c'est beau
Répondre
J
Merci beaucoup Uppsala !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog