Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-31T09:14:14+02:00

Parution de mon album "Méchat-Morphose !" aux éditions Yseult

Publié par jocelyne marque

Je suis heureuse de vous présenter mon tout nouvel album :
Méchat-Morphose !
Éditions : Yseult
Texte : Jocelyne Marque
Illustrations : Stéphanie Alastra
(à partir de 3 ans)

Une histoire de super-héros rigolo pour les tout-petits en quête de justice.

A commander sur le site des éditions Yseult !

Pop Corn, le chat de Mémé Muguette, est un vrai peureux.
Mais le jour où il se fait piquer par Josepha l’araign
ée, il lui suffit de crier « Méchat-Morphose » pour se transformer en... super-héros !
Pop Corn le justicier vole alors au secours de toutes les petites bêtes en dan
ger.

Parution de mon album "Méchat-Morphose !" aux éditions Yseult
Parution de mon album "Méchat-Morphose !" aux éditions Yseult
Parution de mon album "Méchat-Morphose !" aux éditions Yseult
Parution de mon album "Méchat-Morphose !" aux éditions Yseult

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Superbe....je ne t'ai pas oubliée
Répondre
J
Merci Uppsala. Moi non plus mais, en ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps pour rendre visite aux amis de blogs.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog