Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-26T08:42:30+01:00

Parution de mon roman "Maha oiseau de pluie"

Publié par jocelyne marque
Parution de mon roman "Maha oiseau de pluie"

Mon roman Maha oiseau de pluie, illustré par Pascal Lemaître
fait peau neuve :)
A présent, il est possible de l'acheter en format numérique...

Maha oiseau de pluie a été publié aux éditions Averbode
(2010) dans la collection Récits Express destinée aux 10/13 ans

Tous les Récits-Expresss en format numérique

°°°

A commander et télécharger en quelques minutes sur les sites de :

Résumé de l'histoire : Isabelle passe les vacances en Angleterre chez sa grand-mère, Bellesahi. La vieille dame est entourée de mystère, et Isabelle pressent qu'elle cache quelque chose. Un jour, Bellesahi décide pourtant de raconter « un secret » à sa petite-fille... Isabelle n'est pas au bout de ses surprises !

Parution de mon roman "Maha oiseau de pluie"
Parution de mon roman "Maha oiseau de pluie"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog